Les projets réels accompagnés en 2019-2020

2. Equipe 2 : NextoYou, application de mise en relation instantanée
  3. Equipe 3 : QrExport, faites parler vos produits
  4. Equipe 4 : E-commerce savon à froid
  5. Equipe 5 : Raison d'Êtres, maison d'accueil pour personnes atteintes d'Alzheimer
  6. Equipe 6 : Et Hop dans la poche ! Pochette crayons pour blouse du personnel médical
  7. Equipe 7 : Coffee shop
  8. Equipe 8 : Complexe de loisirs à l'ouest de Rennes
  9. Equipe 9 : Restaurant Concept

Equipe 1 : Projet Surf Skate

Pierre ROGEAU, porteur du projet, entouré de son équipe Eloïse CORMIER, Arthur MIZZI, Lucas BACHELOT (GCF), Marie-Lou GROULET, Elisa BLANDIN, Marine FLAJOLET, Paolo MORICE, Pauline LEVILLOUX (GMO)

Equipe 2 : NextoYou, application de mise en relation instantanée

Jérôme ALEXANDRE, porteur du projet, entouré de son équipe : Perrine MADORE, Timoteo AVRIL (GCF), Juleen HERVE, Emma VARRASSO, Amaury GRU, Eliott NOINSKI-GRENET, Titouan FREMONT, Paul LEOST (GMO)

Equipe 3 : QrExport, faites parler vos produits

Benjamin BROCHARD, porteur du projet, et son équipe : Brendan DELAUNAY, Youenn BRIGANT (GCF), Paloma GUILLEMOT, Amelie JOUNEAU, Etienne PRIMAULT, Justine ANDRE, Lisa LE BERRE, Victor EVAIN (GMO)
N'hésitez pas à entrer en contact avec Benjamin si le projet vous intéresse !

Equipe 4 : E-commerce savon à froid

Lauriane AVIEGNE, porteuse du projet et son équipe : Agnès DE MONTS, Diane JOUBERT DES OUCHES (GCF), Lucie CACQUEVEL, Margaux SALOME, Clément LELIEVRE, Malo LEPERE, Mathéo OLLIVIER, Manon MAHERAULT (GMO)

Christelle GERARD porteuse du projet entourée des membres de l'association et de son équipe d'étudiants : Constance LALANNE, Anne-Lise MARION, Joséphine VIALE (GCF), Camille HERVELIN, Orlane MAISONNEUVE, Tanguy LE FLOCH, Yoan LEJAS, Zoé RENAULT (GMO)

Linda LEMARIE, porteuse du projet, et son équipe : Corentin FREMONT, Pauline ROBIN, Marie EVEN, Chloé RUAULT, Alix PRINGENT, Clément ROPERT (GMO), Rosane PEYON, Anna DUBOIS (GCF)