Les projets Cré@-com 2019-2020

Communication évènementielle : Projet Orange Bleue.

Coline ACHILLE, Fanny BEUZE, Rémy LE METOUR, Nelly NOURRY, Quentin SIMMONEAUX (GMO), Emma JEULAND (GCF) travaillent sur la communication d'un club Orange Bleue nouvellement ouvert.
Ils bénéficient du soutien de leur marraine Ellen BONENFANT (C-X-O)

L'équipe Orange Bleue avec leur marraine, Ellen Bonenfant (C-X-O)

Leur retour d'expérience publié le 26 mars 2020 sur Linkedin

Communication évènementielle : Projet Cap Malo.

Gabin André, Lucas Benetiere, Hugo Dody, Safia Douhabi, Vincent Fages, Juliette Fournier, Nolwenn Zeblah (GMO) travaillent sur l'organisation d'un évènement pour animer la zone commerciale Cap Malo à la Mézière.

Challenge Intercampus rennais " A vos Défis ! ", autour du développement durable.

Action portée par la Fondation Rennes 1 et le CRICDD (Collectif Rennais Inter-Campus pour le Développement Durable), le Challenge "A vos défis" permet à des équipes pluridisciplinaires d'étudiants issus des différents établissements du CRICDD (AgroCampus Ouest, Ecole des Hautes Etudes en Santé Publique, Ecole des Métiers de l’Environnement, Ecole Nationale de la Statistique et de l’Analyse de l’Information, Ecole Normale Supérieure, Rennes School of Business, Université de Rennes 1, Université de Rennes 2) de travailler à la résolution de problématiques en lien avec le développement durable proposées par des entreprises/collectivités/associations pendant 6 mois.
L'équipe "A vos défis!" en charge de l'organisation du challenge : Marine Choquet (GCF), Tom Graveline, Nolwenn Hubert, Nelson Jolivet, Emma Le Duc, Jeanne Nasarre, Emilio Vetil, Sarah Ribouchon (GMO)

Les étudiants sont encadrés dans la gestion de ce projet par l'équipe de la Fondation Rennes 1 et par la référente CRICDD de l'Université de Rennes 1 Nathalie MOLINES
Plus d'infos sur le site A Vos Défis ! ou sur le site de la Fondation Rennes1
Page Facebook "A vos défis!"
Instagram "A vos défis!"