Les étudiants Créa récompensés au Salon des Entrepreneurs à Paris

Avec leur projet Sainpasl'truck ils avaient remporté la première place au concours des Innoviales en 2016-2017 et se sont vu remettre leur prix au Salon des Entrepreneurs le 7 février 2018.

Innoviales 2016-2017

L'association nationale Créa-IUT est tous les ans présente au Salon des Entrepreneurs de Paris. La tenue d'une conférence permet de présenter aux entrepreneurs, créateurs ou repreneurs d'entreprises ce que les IUT peuvent leur apporter: accompagnement de projets de création par des étudiants et un réseau de partenaires professionnels, réalisation d'études ou d'enquêtes dans le cadre de stages ou de projet tuteurés... Le réseau des IUT est présent sur tout le territoire national et très ancré dans le tissu socio-économique local: il représente donc une  ressource en compétences non négligeable pour les entreprises.
Le Salon est aussi l'occasion de remettre les prix des différents concours liés à l'entrepreneuriat: ainsi le groupe d'étudiants rennais porteur du projet Sainpasl'truck lauréat du concours les Innoviales en 2017 s'est vu remettre son prix à la fin de cette conférence.

Les lauréats des Innoviales 2017