Découvrez BigMeUp, projet accompagné par Créa en 2016-2017

BigMeUp: un service innovant développé par Alex Rigaldo, avec le soutien des étudiants Créa...

Presentation du Projet BigMeUp

Lancé en décembre dernier, le service www.bigmeup.fr propose déjà plus de 50 offres de compétence ! BigMeUp est un service proposant aux PME de parcourir des profils de particuliers en fonction de leurs compétences reconnues et de leur localisation. Grâce à ce service innovant, chaque étudiant, jeune retraité, demandeur d’emploi, personne au foyer et même salarié peut acquérir un complément de revenu tout en développant ses compétences. BigMeUp propose la mise en relation directe et la sécurisation de la transaction à travers une aide à l’enregistrement légal et un portage administratif (devis, bon de commande, facture, paiement). Avec BigMeUp, grandissons ensemble !

BigMeUp s’est appuyé sur le dispositif Créa-IUT pour réaliser études de marché et prévisions financière. Grâce au travail des étudiants (Ambre, Anaëlle, Anne-Laure, Célia, Hoela, Louis, Pierrick, Rupert), BigMeUp a pu accélérer et sécuriser sa mise sur le marché : une collaboration gagnant-gagnant!